Programme de thermostat

Bonjour, quels que soient les réglages effectués, le thermostat change son état du manuel au programme. Comment les paramètres sont-ils définis pour rester en contrôle manuel?
Iulian

IULIAN C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Iulian
    Le thermostat dispose de 3 modes programmables A la Maison, Absent , Nuit. Vous pouvez passer d'un mode à l'autre a tout moment.
    Par contre si vous passez en manuel ce ne peut être que temporaire, le thermostat revient automatiquement dans sa séquence programmée au bout d'un certain temps (Je ne connais la durée)

    Ci dessous un test réalisé par un site de conseil qui passe en revue toutes les possibilités du thermostat.
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Bonjour Julian

    Il y a un délai entre le moment ou vous faites une modification et le moment ou vous la verrez effective sur l'interface. Pour la voir plus rapidement, il faut réveiller la vanne en appuyant sur le bouton. Si vous passez en mode manuel sans programmer un retour en mode automatique, le mode manuel reste en place.

    Bonne journée !