Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

enregistrement de ma box Tahoma

bonsoir, je viens d'acheter ma Tahoma et je souhaite l'enregistrer, mais le site me dit qu'elle est déjà enregistrée.
mon PIN est 1228-2169-8176

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Arles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    Je ne vois aucune box Tahoma d'activée avec le code PIN fourni, peut-être avez-vous trouvé une solution ? Sinon, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique