Question en attente de réponse
bonsoir, je viens d'acheter ma Tahoma et je souhaite l'enregistrer, mais le site me dit qu'elle est déjà enregistrée.
mon PIN est 1228-2169-8176
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine
Bonne journée !
Bonjour Olivier,
Je ne vois aucune box Tahoma d'activée avec le code PIN fourni, peut-être avez-vous trouvé une solution ? Sinon, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe en recopiant le code PIN ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique