Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de thermostat

Bonjour

L'écran mon de thermostat somfy s'allume intempestivement puis s'éteint.
Les icone changent tous seul.

Que se passe t il?

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bizarre ! Laissez ici le pin du Thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane Perrier,

    Pouvez-vous nous indiquer le pin de votre thermostat.

    Bonne journée.

    Haut de page