Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilite delta core et somfy

Bonjour,

Je viens de faire poser 4 volet roulant chez moi, le vendeur m indique sur le devis du somfy et m installe du deltadore et en domotique la tydom au lieu de la connexoon.

Dans l appartement que j ai, il y avait deja un volet roulant avec une télécommande telis 1(je n en sais pas plus).

Maintenant que je veux tout connecté en domotique, mon ancien volet roulant n est pas reconnu alors que l installateur ma bien dit que delta dore et somfy etait compatible. J ai fait installé du RTS dans tout l appartemment expres pour que ce soit compatible a la base.

Que faire? L installateur veux changer mon ancien volet roulant pour que je puisse tout faire. Si il avait installé du somfy et la bonne box est ce que le probleme serait tjr present.
Une telis 1 est elle domotisable?

Merci a vous

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUDOVIC D.
    LUDOVIC D.

    LUDOVIC D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour v rod,

    Je viens de voir que tahoma ne prenait pas en compte delta dore. Et que la conexoom ferait l affaire si javais du somfy partout chez moi. La difference entre connexoon ef tahoma c est juste la capacite a géré plusieurs outils(volet garage clim ect).
    J ai bon?
    Je compte gueuler contre l instalateur donc je préfère avoir toutes les billes en main.

    Merci

    Non, Conexoon ne peut gérer que des équipements IO et non pas RTS.
    Comme vous êtes partiellement en RTS il vous faut donc la Tahoma qui est la seule à pouvoir gérer tous les protocoles radio.

    Un installateur sait cela....!

    Il ne faut pas hésiter de venir ici poser des questions avant achat, beaucoup le font et à leur intérêt.

    CdL

    Haut de page