Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sunis IO: Maintenance requise sur votre capteur

Bonjour,
Mon capteur Sunis Wirefree II IO est en défaut dans l'interface Tahoma avec la mention "Maintenance requise sur votre capteur". Pourtant le capteur semble fonctionner correctement et remonte des valeurs réalistes d'ensoleillement (Lux). Que dois-je faire ?
Le PIN de ma Tahoma: 1225-0497-8334
Merci d'avance
Cordialement
Philippe

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
411 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Re-bonjour
    En fait, il s'agissait tout simplement des piles à changer. Pas très explicite comme message d'erreur....
    En revanche, je suis surpris pas la faible durée de vie des piles dans cet appareil. J'ai installé ce capteur fin Juillet 2020, soit il y a 6 mois environ, avec de surcroît des piles Lithium. Est-ce normal ?
    Je suis preneur de vos retours d'expérience sur ce sujet
    Merci
    Philippe

    Haut de page