Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sunis IO: Maintenance requise sur votre capteur

Bonjour,
Mon capteur Sunis Wirefree II IO est en défaut dans l'interface Tahoma avec la mention "Maintenance requise sur votre capteur". Pourtant le capteur semble fonctionner correctement et remonte des valeurs réalistes d'ensoleillement (Lux). Que dois-je faire ?
Le PIN de ma Tahoma: 1225-0497-8334
Merci d'avance
Cordialement
Philippe

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
2
785 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points

    Re-bonjour
    En fait, il s'agissait tout simplement des piles à changer. Pas très explicite comme message d'erreur....
    En revanche, je suis surpris pas la faible durée de vie des piles dans cet appareil. J'ai installé ce capteur fin Juillet 2020, soit il y a 6 mois environ, avec de surcroît des piles Lithium. Est-ce normal ?
    Je suis preneur de vos retours d'expérience sur ce sujet
    Merci
    Philippe

    Haut de page