Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra déja installé?

Bonjour,

Ma caméra est déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous le détacher de l’autre compte .

L’adresse Mac du produit est :
B0F1EC0Cf152

merci pour votre retour.

Aurélien L.
Aurélien L.

Aurélien L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Nous venons de dissocier la Somfy One du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'enregistrer dès à présent.

    Bonne journée,

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