Moteur de volet roulant ?

Bonjour, je viens de changer un moteur de volet roulant Ariane 6/17 Somfy LT50. 17 rpm 230v 50hz 90w ip44 4 mn, par un moteur meteor20/17 Somfy LT50 17rpm 230V 50hz il fonctionne très bien sauf les fin de course qui ne répondent pas impossible de transmettre l’info les 2 boutons enfoncés je règle la hauteur je déclenche soit l’un ou l’autre je règle ensuite le bas je déclenche le deuxième et aucune info le volet ne s’arrête pas j’ai vérifié les bagues qui s’adapte très bien aussi je comprend pas pouvez vous m’aider à résoudre le problème merci beaucoup d’avance.

Manuel G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Passer d'un 6Nm à un 20Nm.....? Pourquoi ?
    Danger pour la tablier en cas de perte des FdC.

    Pour les FdC la seule manip est la suivante.
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    CdL

    Manuel G.

    Oui je me suis planté dans l’achat par contre est ce que ça peut venir de l’interrupteur car c’est un simple haut bas arrêt j’ai pas celui qui permet de l’activer avec le bouton du milieu qui permet de le faire réagir sinon j’ai regardé les vidéos que vous m’avez envoyé mais tout est bon le tube vient bien à ras du moteur

    Le Coyote

    l'inter inverseur n'a rien à voir, seuls les boutons gèrent les FdC.