Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de volet roulant ?

Bonjour, je viens de changer un moteur de volet roulant Ariane 6/17 Somfy LT50. 17 rpm 230v 50hz 90w ip44 4 mn, par un moteur meteor20/17 Somfy LT50 17rpm 230V 50hz il fonctionne très bien sauf les fin de course qui ne répondent pas impossible de transmettre l’info les 2 boutons enfoncés je règle la hauteur je déclenche soit l’un ou l’autre je règle ensuite le bas je déclenche le deuxième et aucune info le volet ne s’arrête pas j’ai vérifié les bagues qui s’adapte très bien aussi je comprend pas pouvez vous m’aider à résoudre le problème merci beaucoup d’avance.

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Passer d'un 6Nm à un 20Nm.....? Pourquoi ?
    Danger pour la tablier en cas de perte des FdC.

    Pour les FdC la seule manip est la suivante.
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    CdL

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui je me suis planté dans l’achat par contre est ce que ça peut venir de l’interrupteur car c’est un simple haut bas arrêt j’ai pas celui qui permet de l’activer avec le bouton du milieu qui permet de le faire réagir sinon j’ai regardé les vidéos que vous m’avez envoyé mais tout est bon le tube vient bien à ras du moteur

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    l'inter inverseur n'a rien à voir, seuls les boutons gèrent les FdC.

    Haut de page