Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'une télécommande TELIS 1 RTS PURE

Dans l'installation d'origine de mon appartement, une télécommande TELIS 1 RTS PURE est utilisée pour commander simultanément 7 volets roulants.
Aujourd'hui le système est complètement déréglé: réponse erratique des volets à la télécommande (selon le moment certains volets répondent ou pas...) Comment réinitialiser le système? Merci pour votre aide

Charles K.
Charles K.

Charles K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Il n'y a pas à réinitialiser le système du moment que cela fonctionne de temps à autre.

Commencez par changer les piles de T1, sinon, changer de TC.

CdL

andré F.
    andré F.

andré F.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour

Mes deux télécommandes TELIS 1 RTS PURE ne fonctionnent plus . Est ce que cela peut provenir des piles. Comment verifie t'on le bon état des piles ? Pour le moment les voyants rouge s'allument lorsqu'on appui sur un bouton ?
    Merci des réponses . Cordialement

Elvina Q.
    Elvina Q.

Elvina Q.

Niveau
    3
    3202 / 5000

Bonjour André,

Mise a part tester vos piles sur un appareil spécifique ou de changer directement de piles dans vos télécommandes je n'aurais pas d'autres possibilités. Avez-vous d'autres télécommande qui pilote ces volets ?

Bonne journée,

Haut de page