Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'une télécommande TELIS 1 RTS PURE

Dans l'installation d'origine de mon appartement, une télécommande TELIS 1 RTS PURE est utilisée pour commander simultanément 7 volets roulants.
Aujourd'hui le système est complètement déréglé: réponse erratique des volets à la télécommande (selon le moment certains volets répondent ou pas...) Comment réinitialiser le système? Merci pour votre aide

Charles K.
Charles K.

Charles K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'y a pas à réinitialiser le système du moment que cela fonctionne de temps à autre.

    Commencez par changer les piles de T1, sinon, changer de TC.

    CdL

    andré F.
    andré F.

    andré F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    T4300-Telis1-RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Allée de la garrigue, ANDREW -INGENIERIE
    Ville:
    Sausset Les Pins
    Site internet:
    https://www.leponant-leshautsduport-lelavandou.fr
    Activité professionnelle:
    Travaille dans le BTP

    Bonjour

    Mes deux télécommandes TELIS 1 RTS PURE ne fonctionnent plus . Est ce que cela peut provenir des piles. Comment verifie t'on le bon état des piles ? Pour le moment les voyants rouge s'allument lorsqu'on appui sur un bouton ?
    Merci des réponses . Cordialement

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Mise a part tester vos piles sur un appareil spécifique ou de changer directement de piles dans vos télécommandes je n'aurais pas d'autres possibilités. Avez-vous d'autres télécommande qui pilote ces volets ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique