Réinitialisation d'une télécommande TELIS 1 RTS PURE

Dans l'installation d'origine de mon appartement, une télécommande TELIS 1 RTS PURE est utilisée pour commander simultanément 7 volets roulants.
Aujourd'hui le système est complètement déréglé: réponse erratique des volets à la télécommande (selon le moment certains volets répondent ou pas...) Comment réinitialiser le système? Merci pour votre aide

Charles K.

    Réponses

    andré F.

    Bonjour

    Mes deux télécommandes TELIS 1 RTS PURE ne fonctionnent plus . Est ce que cela peut provenir des piles. Comment verifie t'on le bon état des piles ? Pour le moment les voyants rouge s'allument lorsqu'on appui sur un bouton ?
    Merci des réponses . Cordialement

    Bonjour André,

    Mise a part tester vos piles sur un appareil spécifique ou de changer directement de piles dans vos télécommandes je n'aurais pas d'autres possibilités. Avez-vous d'autres télécommande qui pilote ces volets ?