Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer ma Tahoma ?

Bonsoir,

j'ai acheté une box Tahoma samedi dernier et depuis j'essaye de l'activer.
Je suis sur Suisse et j'ai appelé le support lundi, mais depuis pas de solution.

Quand je vois sur forum le nombre de cas similaires solutionnés par les Yellows, je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,

    J’ai essayé sur un MAC avec Safari et avec un iPhone.

    Vous pensez que ça pourrait changer avec un PC ?

    Merci

    Sébastien MAC ou PC c'est pareil.
    Par contre vous avez achetez votre Box en Suisse ou en France.
    L'enregistrement est propre à chaque pays, et le matériel d'un pays ne s'enregistre pas dans le pays d'a coté.

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Jacky,

    Je l’ai achetée chez Leroy Merlin, et je leur ai demandé, ils m’ont dit « pas de problème,
    ça va fonctionner. ». Donc je suis bon pur la rendre ?

    Merci

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    si jamais sur le site suisse, il est mentionné un numéro de téléphone pour du support en français :+33 820 055 055, mais lorsqu'on appelle, il nous est demandé de donner un numéro de téléphone à 10 chiffres pour être rappelé. Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec un numéro suisse...

    Merci

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Jacky,

    oui tout à fait, c'est ce que j'ai fait.

    On va attendre un Yellow, merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Le 0 820 055 055 est le numéro de téléphone du support Somfy France, ils ne pourront en aucun cas vous aider pour installation sur les serveurs Somfy Suisse, tout comme je ne pourrais pas vous aider non plus. Seul le support Somfy Suisse aura accès à votre box et pourra traiter votre demande.

    A titre d'informations où est-ce que sur le site Somfy Suisse vous est indiqué le numéro : +33 820 055 055 ?

    Bonne journée,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    merci pour votre réponse, je vais attendre....

    Voici: https://www.somfy.ch/fr-ch/assistance
    Toute en bas de la page.

    Bonne journée

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai finalement solutionné mon problème: c'était un conflit d'adresse e-mail. Comme je suis inscrit à la boutique et au forum français, en utilisant la même adresse sur Suisse, il devait y avoir un conflit. J'ai utilisé une autre adresse e-mail et j'ai pu activer ma Tahoma.

    Merci à tous.

    Haut de page