Question en attente de réponse
Bonsoir,
j'ai acheté une box Tahoma samedi dernier et depuis j'essaye de l'activer.
Je suis sur Suisse et j'ai appelé le support lundi, mais depuis pas de solution.
Quand je vois sur forum le nombre de cas similaires solutionnés par les Yellows, je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider svp ?
Merci d'avance
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
Si vous essayez de l'activer avec un smartphone ou une tablette, je viens de voir passer un cas similaire, et en passant par un PC ça fonctionne.
Bonsoir Jacky,
J’ai essayé sur un MAC avec Safari et avec un iPhone.
Vous pensez que ça pourrait changer avec un PC ?
Merci
Sébastien MAC ou PC c'est pareil.
Par contre vous avez achetez votre Box en Suisse ou en France.
L'enregistrement est propre à chaque pays, et le matériel d'un pays ne s'enregistre pas dans le pays d'a coté.
Jacky,
Je l’ai achetée chez Leroy Merlin, et je leur ai demandé, ils m’ont dit « pas de problème,
ça va fonctionner. ». Donc je suis bon pur la rendre ?
Merci
Bonjour,
si jamais sur le site suisse, il est mentionné un numéro de téléphone pour du support en français :+33 820 055 055, mais lorsqu'on appelle, il nous est demandé de donner un numéro de téléphone à 10 chiffres pour être rappelé. Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec un numéro suisse...
Merci
Sébastien, il va falloir attendre qu'un Yello vous donnes la marche a suivre.
Sur le site d'activation ci dessous il faut bien préciser dans quel pays on est, je ne peux pas vous en dire plus.
https://www.somfy-connect.com/fr/?_ga=2.77293911.39232454...
Jacky,
oui tout à fait, c'est ce que j'ai fait.
On va attendre un Yellow, merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Le 0 820 055 055 est le numéro de téléphone du support Somfy France, ils ne pourront en aucun cas vous aider pour installation sur les serveurs Somfy Suisse, tout comme je ne pourrais pas vous aider non plus. Seul le support Somfy Suisse aura accès à votre box et pourra traiter votre demande.
A titre d'informations où est-ce que sur le site Somfy Suisse vous est indiqué le numéro : +33 820 055 055 ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse, je vais attendre....
Voici: https://www.somfy.ch/fr-ch/assistance
Toute en bas de la page.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai finalement solutionné mon problème: c'était un conflit d'adresse e-mail. Comme je suis inscrit à la boutique et au forum français, en utilisant la même adresse sur Suisse, il devait y avoir un conflit. J'ai utilisé une autre adresse e-mail et j'ai pu activer ma Tahoma.
Merci à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question