Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement compte Tahoma suite achat de maison

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, la Tahoma est vendu avec, j'aurais souhaité remettre à zéro celle-ci.
J'ai déjà fait la demande via le formulaire, sans réponses jusqu'à maintenant.
Serait il possible de faire le nécessaire ?
Voila le code pin de la box : 1215-6907-2288

VOici l'adresse mail de mon compte somfy.fr pour l'associer: xxxxxxxxxx

merci d'avance :)

Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 rue de l'orée du littoral
Ville:
villeneuve les maguelone
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez fait une demande par formulaire, il faut patienter.
    Sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser des adresses mail, ici sur ce forum public (voir CGU).

    Bonne journée !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme avoir dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabien J.

    Fabien J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 rue de l'orée du littoral
    Ville:
    villeneuve les maguelone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci beaucoup, je vais tester ça :)

    Désolé pour l'adresse mail, vous ne m'y reprendrez pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique