Changement compte Tahoma suite achat de maison

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, la Tahoma est vendu avec, j'aurais souhaité remettre à zéro celle-ci.
J'ai déjà fait la demande via le formulaire, sans réponses jusqu'à maintenant.
Serait il possible de faire le nécessaire ?
Voila le code pin de la box : 1215-6907-2288

VOici l'adresse mail de mon compte somfy.fr pour l'associer: xxxxxxxxxx

merci d'avance :)

Fabien J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez fait une demande par formulaire, il faut patienter.
    Sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser des adresses mail, ici sur ce forum public (voir CGU).

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme avoir dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Fabien J.

    Bonjour,

    merci beaucoup, je vais tester ça :)

    Désolé pour l'adresse mail, vous ne m'y reprendrez pas !