Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, la Tahoma est vendu avec, j'aurais souhaité remettre à zéro celle-ci.
J'ai déjà fait la demande via le formulaire, sans réponses jusqu'à maintenant.
Serait il possible de faire le nécessaire ?
Voila le code pin de la box : 1215-6907-2288
VOici l'adresse mail de mon compte somfy.fr pour l'associer: xxxxxxxxxx
merci d'avance :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez fait une demande par formulaire, il faut patienter.
Sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser des adresses mail, ici sur ce forum public (voir CGU).
Bonne journée !
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
merci beaucoup, je vais tester ça :)
Désolé pour l'adresse mail, vous ne m'y reprendrez pas !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question