Par quoi la Télécommande FO3004 est-elle remplacée?

Bonjour, quelle référence SOMFI remplace la Télécommande My Fox FO3004?

Ange P.

    Réponses

    Bonjour

    Cette télécommande est toujours vendue sur certains sites internet spécialisés. Mais vous avez peut-être une raison précise pour vouloir la remplacer ? Pour ma part, je ne connais pas de remplaçant.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ange,

    Aucune télécommande de la gamme Somfy ne pourra remplacer votre télécommande. Je vous invite à contacter le Service support Myfox en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?