Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Ange,Aucune télécommande de la gamme Somfy ne pourra remplacer votre télécommande. Je vous invite à contacter le Service support Myfox en suivant la procédure au lien...
Bonjour,
Mes portes de garage sont commandés par un moteur APRIMATIC A40M.
Sur la console de commande du moteur est branché un module radio émetteur MYFOX TA 4009.
Il n'y a...
La seule alternative que Somfy peut vous proposer est la pose d'un récepteur déporté RTS avec TC RTS.https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html
Bonne journée...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma telecommande myfox FO3004 est hs... je commande l alarme depuis home control de mon téléphone mais je ne peux plus prêter la télécommande à...
Bonjour Chris,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Bonjour,
Suite a un probleme ma centrale myfox evology ne fonctionne plus et je ne peux plus installer ma camera somfy ailleurs.
Est il possible par vos services via le...
Bonsoir Frédéric
Aucun système d'alarme commercialisé ne permet de reprendre les accessoires de votre alarme.
Somfy vous propose une réduction sur sa gamme Home Alarm
https...
Bonjour,
Mes anciens badges myfox étant H.S., j'ai acheté 2 badges "Key Fob" Somfy.
Je n'arrive pas à les faire reconnaître par ma centrale HC2 myfox.
Comment dois-je...
Bonjour,
Quel est le modèle de vos anciens badges ?
Vous indiquez que tous vos anciens badges sont HS. Faut-il comprendre que vous aviez plusieurs badges qui sont tombés en...