Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-il possible de commander l alarme avec home control depuis deux téléphone différents ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma telecommande myfox FO3004 est hs... je commande l alarme depuis home control de mon téléphone mais je ne peux plus prêter la télécommande à mon fils et s’il charge l’application home control, il ne peut pas activer ou désactiver l alarme...Une solution... le serveur doit identifier un téléphone par compte je suppose. Aidez moi à rendre l’application fonctionnelle sur le téléphone de mon fils. Merci

Chris T.
Chris T.

Chris T.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
25200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Robert Bernard
Ville:
Montbéliard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique