Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Est-il possible de commander l alarme avec home control depuis deux téléphone différents ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma telecommande myfox FO3004 est hs... je commande l alarme depuis home control de mon téléphone mais je ne peux plus prêter la télécommande à mon fils et s’il charge l’application home control, il ne peut pas activer ou désactiver l alarme...Une solution... le serveur doit identifier un téléphone par compte je suppose. Aidez moi à rendre l’application fonctionnelle sur le téléphone de mon fils. Merci

Chris T.
Chris T.

Chris T.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
25200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Robert Bernard
Ville:
Montbéliard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page