Somfy io & delta dore k-line x3d

Bonjour,
En construction, la maison est équipée de volets roulant velux avec le système somfy io.
Les fenêtres et baies vitrées k-line sont avec des volets roulant k-line smart home X3D compatible.

Comment rendre l'ensemble compatible ?
La box tahoma ne prend toujours pas en charge le x3d ?
Le idiamant with netatmo ne peut-il pas faire passerelle ?
Existe-il une box compatible avec ces deux protocoles : x3d et io

Merci de vos lumières..

Jérôme

    Réponses

    Bonjour

    Le protocole Delta Dore X3D n'est pas compatible avec Tahoma, pas plus que "Idiamant with Netatmo" (coopération Legrand/Netatmo).

    Il existe une passerelle X3D/IO. Mais cette passerelle permet de commander des motorisations Somfy IO à partir d'une box Delta Dore.

    Bonne journée !

    Cédric Q.

    Bonjour à tous,

    Y a t il une possibilité via dongle usb ou autre de rendre compatible les DVI (détecteurs de vitres ouvertes) de chez Kline avec la tahoma ?

    Merci à vous de vos conseils.

    Bonne journée.
    Cédric

    Bonjour Cédric

    A ma connaissance, seules les motorisations radio Somfy IO des volets roulants et du Coulissant Piloté sont compatibles avec K•LINE Smart Home.

    Rien de plus. Pas de TaHoma !

    Bonne journée !

    Cédric Q.

    Merci Jean Luc !

    Stephane L.

    Bonjour,

    Bien qu'un peut tard, vous pouvez vous diriger vers le système Energeasy connect qui est compatible avec tout ces protocoles.