Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus commander mon chauffage à distance.
J’utilisais delta dore typhone500 mais depuis passage à la fibre optique ça ne fonctionne plus …
Je voudrais utiliser une interface fil pilote io . Je possède une tahoma.
Mais je ne vois pas comment je dois effectuer le branchement pour conserver le délestage géré par un delta dore gp 500.
Merci d’avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Le matériel Somfy ne sait pas gérer le délestage.
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse
Si j’utilise une interface fil pilote io, je dois donc brancher l’alimentation des radiateurs sur un gestionnaire de délestage ?
Merci,.
Stéphane il est impossible de vous répondre sans connaitre le matériel utilisé et comment c'est branché.
Tout ce que je peux vous donner c'est le cablage du module fil pilote et le principe du fil pilote.
Pour l'utiliser avec un délesteur je n'ai jamais eu le cas .
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/interfacefil_pi...
Bonjour Stéphane
Vous aurez besoin de cette documentation également
https://www.deltadore.fr/data/product_files/6050237/docum...
Bonjour
Merci pour l’envoi.
C’est justement le branchement dont je dispose
Est ce que je peux brancher mon interface fil pilote II à la sortie 5 du gp 500 delta dore?
Merci d’avance pour votre réponse.
Si vous branchez en sortie du GP500 vous annulez la fonction délestage.
Mais quand je lis votre post initial, je ne vois pas pourquoi le passage à la fibre ne vous permet plus d'utiliser votre Typhone 500.
Techniquement parlant il n'y a aucune différence entre l'ADSL et la fibre.
Au lieu de brancher le Typhone 500 sur la prise Téléphone du mur il faut le brancher sur la prise RJ45 marquée téléphone derrière la box fibre et utiliser la ligne téléphonique de la box.
Si votre Typhone 500 utilise une prise Téléphonique ancienne type "T" vous pouvez utiliser un adaptateur comme sur la photo jointe
Merci beaucoup pour la réponse.
Je vais vérifier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question