Thermostat Somfy V2 et Délesteur GP500 delta Dore

Bonjour,
Tout est dans le titre. Le driver 520 (Delta Dore) nous permettait de piloter nos radiateurs électriques équipés de fil pilote via un délesteur GP500.
Le driver a 2 fils (bus) alors que le thermostat somfy a 3 fils. Est-ce que les 2 sont compatibles ?
Sinon, faut-il remplacer le GP500 par un autre délesteur comme le io-homecontrol ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
RD

David R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Première chose si vous avez des fils pilotes, ce n'est pas le Thermostat Somfy 3 fils qu'il vous faut.
    Regardez avec le configurateur chauffage de Somfy.
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/