Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le programmateur somfy est-il compatible avec delta dore gp 500 ?

Bonjour,
Tout d'abord je précise que je suis novice sur ce type de problématique.

Je dispose chez moi de chauffage au sol électrique au rez de chaussée (2 zones) et de radiateurs électrique a l'étage.
Un programmateur Delta Dore driver 520 et un délesteur GP 500 permettent de piloter le chauffage au sol et les radiateur (passage jour/nuit, hors gel etc.).
Je souhaiterai remplacer le programmateur Driver 520 par un programmateur somfy afin de pouvoir piloter le chauffage au sol et les radiateurs a distance. Par exemple pouvoir lancer le chauffage a distance pour qu'il réchauffe la maison avant mon arrivée.
Puis-je débrancher le Driver 520 et le remplacer par un programmateur somfy ? cela va-t-il fonctionner avec le délesteur GP 500 ? y-a-t-il des risques a faire cela ?
Dans mon cas, faut-il un programmateur "fil pilote" ou un programmateur "contact sec" ? j'avoue ne pas avoir saisi la différence.

Enfin Je prévoit également de m'équiper d'une box TAHOMA je souhaiterai donc pouvoir mettre en place une solution compatible avec la box TAHOMA.

J'espère que mes questions ont du sens, qu'elles sont claires et que vous pourrez m'éclairer.

merci par avance.

Alexis

alexis C.
alexis C.

alexis C.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
78630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il existe des solutions mais elles nécessitent un minimum de compétences en électricité, consultez un domoticien agréé Somfy, vous pouvez en trouver un près de chez vous via ce lien :
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page