Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le programmateur somfy est-il compatible avec delta dore gp 500 ?

Bonjour,
Tout d'abord je précise que je suis novice sur ce type de problématique.

Je dispose chez moi de chauffage au sol électrique au rez de chaussée (2 zones) et de radiateurs électrique a l'étage.
Un programmateur Delta Dore driver 520 et un délesteur GP 500 permettent de piloter le chauffage au sol et les radiateur (passage jour/nuit, hors gel etc.).
Je souhaiterai remplacer le programmateur Driver 520 par un programmateur somfy afin de pouvoir piloter le chauffage au sol et les radiateurs a distance. Par exemple pouvoir lancer le chauffage a distance pour qu'il réchauffe la maison avant mon arrivée.
Puis-je débrancher le Driver 520 et le remplacer par un programmateur somfy ? cela va-t-il fonctionner avec le délesteur GP 500 ? y-a-t-il des risques a faire cela ?
Dans mon cas, faut-il un programmateur "fil pilote" ou un programmateur "contact sec" ? j'avoue ne pas avoir saisi la différence.

Enfin Je prévoit également de m'équiper d'une box TAHOMA je souhaiterai donc pouvoir mettre en place une solution compatible avec la box TAHOMA.

J'espère que mes questions ont du sens, qu'elles sont claires et que vous pourrez m'éclairer.

merci par avance.

Alexis

alexis C.
alexis C.

alexis C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il existe des solutions mais elles nécessitent un minimum de compétences en électricité, consultez un domoticien agréé Somfy, vous pouvez en trouver un près de chez vous via ce lien :
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page