Sirène protexiom

Bonjour
J'ai une alarme protexiom avec Sirène intérieure et extérieure.
En cas de intrusion la qu'elle donne en premier , à pleine
puissance , pendant combien de temps ?

Merci

Stéphane

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les deux sirènes fonctionnent de la même manière.
    Dès déclenchement, 30s en mode réduit puis 90s en mode fort.

    CdL

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour donner un peu plus de précisons à la réponse apportée par V-Rod, voici le cycle complet d'un déclenchement du système d'alarme Protexiom :

    Si détection par un capteur en zone A, B ou C :

    • Détection par le capteur
    • Déclenchement immédiat en faible sur la Sirène intérieure
    • Clignotement du Flash immédiat sur la Sirène Extérieure
    • 10s après la détection, déclenchement en fort de la Sirène intérieure
    • 10s après la détection, déclenchement en faible de la Sirène Extérieure
    • 20s après la détection, déclenchement en fort de la Sirène Intérieure
    • 2 minutes après la détection, arrêt des Sirènes et reprise du cycle à la prochaine détection

    Si détection par un capteur en zone AT :

    • Détection par le capteur
    • BIP! Immédiat sur la Sirène Intérieure
    • Après la temporisation de détection (45s par défaut), Déclenchement en faible sur la Sirène intérieure
    • Après la temporisation de détection (45s par défaut), Clignotement du Flash sur la Sirène Extérieure
    • 10s après la temporisation de détection (45s par défaut), déclenchement en fort de la Sirène intérieure
    • 10s après la temporisation de détection (45s par défaut), déclenchement en faible de la Sirène Extérieure
    • 20s après la temporisation de détection (45s par défaut), déclenchement en fort de la Sirène Intérieure
    • 2 minutes après la temporisation de détection (45s par défaut), arrêt des Sirènes et reprise du cycle à la prochaine détection

    Bonne journée,

    Stéphane

    Merci Thomas