Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me servir d'une telecommande 4 touches

Bonjour
je viens d'istaller une alarme Protexiom GSM et j'ai voulu avoir une deuxième télécommande 4 touches Lors de l'istalation de l'alarmes j'ai bien appaire la deuxieme telecommande et bien entendu le bip central apresavoir appuye sur la touche of de la telecomande Mais une fois remis le dispositif de la central en fonction ( referme le capot ) Je n'arrive pas a me connecter avec cette deuxième télécommande alors que tout fonctionne tres bien avec la 1er télécommande et le clavier LCD
pourtant j'ai réappairé une deuxième fois cette 2e télécommande et il est toujours impossible de mettre l'alarme en fonction En esperant avoir une reponse Je vous remercie d'avance

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
74340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16, chemin du Quart, Les Vallons
Ville:
Samoëns
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous voyez cette télécommande dans la liste des éléments enregistrés ? Est-ce une télécommande neuve ?

    Bonne journée !

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    74340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, chemin du Quart, Les Vallons
    Ville:
    Samoëns
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Oui la télécommande 4 touches a bien était enregistre car elle figure dans la liste
    même en me mettant a 10 cm de la central le voyant rouge de la télécommande s'allume en appuyant sur la touche A ou ON mais aucun signal de la central
    Bonne soiree

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Comme déjà demandé, est-ce une télécommande neuve ? Avez-vous changé la pile ?

    Bonne journée

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    74340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, chemin du Quart, Les Vallons
    Ville:
    Samoëns
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Oui la telecommande est neuve elle a 2 ans mais je n'avais jamais trouver le temps de programmer le système d'alarme et la semaine dernière j'ai installer le kit complet de la central avec clavier lcd détecteur d'ouverture et détecteur de présence en même temps j'ai appairé un détecteur pour animaux un deuxième détecteur d'ouverture ainsi que la nouvelle télécommande 4 touches
    tout fonctionne sauf cette télécommande et en plus je l'ai reapere une deuxieme fois directement sur la central en reouvrant celle ci
    J'ai installe toute les piles inclus dans le kit et dans les éléments supplémentaires la semaine dernière (c'est vrai la pile avait deux ans mais n'avais jamais été utilise et toujours dans carton d'emballage)
    les voyant rouge fonctionnent pourtant très bien sur cette télécommande mais il n'y a aucune liaison avec la centrale même a 10 cm

    je vous remercie beaucoup pour votre aide

    bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Même si le voyant s'allume, il faut changer la pile.

    Bonne journée !

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    74340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, chemin du Quart, Les Vallons
    Ville:
    Samoëns
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean luc

    je vais me procurer une pile neuve pour essayer si ca fonctionne mieux

    Bonne soirée

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    74340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, chemin du Quart, Les Vallons
    Ville:
    Samoëns
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean luc
    tout est ok ca fonctionne avec le changement de la pile par une neuve Grand merci et bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique