Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion intellitag

Bonjour,
Je vous sollicite pour un conseil. J’ai un intellitag installé sur une porte qui fonctionnait bien depuis 1an et 1/2 qui depuis plusieurs jours m’indique une perte de signe avec le link. J’ai bien sûr tenté de le recalibrer, changer la pile ... Mais c’est toujours pareil.
Auriez-vous une idée, une piste ? J’ai l’impression que à part un sav il ne reste pas grand chose :(

Merci

Bonne journée

Francois V.
Francois V.

Francois V.

Niveau
1
345 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    La perte de signal est souvent due a une modification électromagnétique de l'environnement.
    Ca peut être le remplacement d'une porte, une modification sur l'emplacement des meubles, un nouveau matériel qui créé une perturbation électromagnétique, ou encore l'installation d'un miroir dans le champs de communication.
    Dans un premier temps pour vous en assurer rapproché le Link de l'intellitag pour éliminer ces cas de figure.

    Haut de page