Perte connexion intellitag

Bonjour,
Je vous sollicite pour un conseil. J’ai un intellitag installé sur une porte qui fonctionnait bien depuis 1an et 1/2 qui depuis plusieurs jours m’indique une perte de signe avec le link. J’ai bien sûr tenté de le recalibrer, changer la pile ... Mais c’est toujours pareil.
Auriez-vous une idée, une piste ? J’ai l’impression que à part un sav il ne reste pas grand chose :(

Merci

Bonne journée

Francois V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Francois
    La perte de signal est souvent due a une modification électromagnétique de l'environnement.
    Ca peut être le remplacement d'une porte, une modification sur l'emplacement des meubles, un nouveau matériel qui créé une perturbation électromagnétique, ou encore l'installation d'un miroir dans le champs de communication.
    Dans un premier temps pour vous en assurer rapproché le Link de l'intellitag pour éliminer ces cas de figure.