Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous sollicite pour un conseil. J’ai un intellitag installé sur une porte qui fonctionnait bien depuis 1an et 1/2 qui depuis plusieurs jours m’indique une perte de signe avec le link. J’ai bien sûr tenté de le recalibrer, changer la pile ... Mais c’est toujours pareil.
Auriez-vous une idée, une piste ? J’ai l’impression que à part un sav il ne reste pas grand chose :(
Merci
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
La perte de signal est souvent due a une modification électromagnétique de l'environnement.
Ca peut être le remplacement d'une porte, une modification sur l'emplacement des meubles, un nouveau matériel qui créé une perturbation électromagnétique, ou encore l'installation d'un miroir dans le champs de communication.
Dans un premier temps pour vous en assurer rapproché le Link de l'intellitag pour éliminer ces cas de figure.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question