Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat Somfy filaire + programmation wifi

Bonjour,

Je viens d'acheter un thermostat Somfy filaire, que j'ai installé hier (très facile d'ailleurs ;-)) et que j'ai programmé. J'ai choisi de ne pas activer le wifi sur ma box et ma maison est entièrement câblée en rj45. Bien sur pour l'installation et la configuration de thermostat j'ai réactivé le wifi. Ma question est donc de savoir si la programmation est dans le thermostat? dans la box tahoma ou dans autre chose. Afin de pourvoir désactiver le wifi tout en conservant la programmation du thermostat. C'est une programmation simple et sans géolocalisation.
Merci d'avance pour vos réponses.

Joan G.
Joan G.

Joan G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joan
    Le wifi pouvant s'arrêtez à chaque instant le thermostat va continuer sur la programmation établie qui est stockée dans les serveurs de Somfy et répliquée dans le thermostat et la box.

    Compte tenu de votre utilisation je pense que vous n'avez pas pris le matériel correspondant a votre besoin.

    Le thermostat ci dessous est compatible Tahoma pour le pilotage a distance, mais il se programme aussi en local via son propre écran
    https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j'ai installé 2 thermostats V2 et je suis bloqué a l'étape de la géolocalisation
    pouvez vous m'aider svp ?
    j'ai 8 autres thermostats qui ont été installés il y a 1 an et qui fonctionnent bien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Est-ce l'étape pour finaliser l'installation ? Avez-vous une capture d'écran éventuellement ?

    Bonne journée,

    Haut de page