Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera + Tahoma sans alarme Somfy

Bonjour,

j'ai :

  • déjà un système d'alarme d'une autre marque
  • une box Somfy Tahoma (pour mes volets)
  • mais j'aimerai ajouter quelques caméras Somfy Outdoor (voire Indoor) Camera reliées chacune à un luminaire pour compléter et diversifier mon installation extérieure (voire intérieure)

    Pourriez-vous me confirmer :

    • le nombre de Somfy Outdoor et Indoor Camera maximum que peux gérer ma box Somfy Tahoma
    • le nombre de Somfy Outdoor et Indoor Camera maximum que peux gérer avec l'application mobile Somfy Protect ?
    • que j'aurai avec ma Tahoma accès à toutes les fonctions indiquées sur la page descriptive de la caméra (Depuis l’application « Somfy Protect », vous pouvez, à tout moment, regarder ce qui se passe chez vous et ainsi vous assurer que tout va bien. Lorsqu’une intrusion est détectée, vous recevrez gratuitement une séquence vidéo et ainsi rien rater. S’il s'agit d’un intrus vous pourrez activer la sirène intégrée. S’il s’agit simplement d’un voisin, vous pourrez l’entendre et parler avec lui. Dans tout les cas, vous avez la possibilité de télécharger la séquence vidéo jusqu’à 24h après l’évènement ou y accéder 7 ou 30jours en option.) sans devoir ajouter de modules, options supplémentaires.
    • ps: je ne suis pas intéressé par le service de télésurveillance.

      • l'option services vidéos de 7ou30jours est bien compatible avec caméra + ma box somfy tahoma sans rien n'ajouter ?
      • Si j'ai plusieurs caméras et que je prend l'option services vidéos 7jours c'est 4.99€/mois quel que soit le nombre de caméras ?
      • Si j'ai plusieurs caméras et que je prend l'option services vidéos 30jours c'est 9.99€/mois quel que soit le nombre de caméras ?

      En vous remerciant par avance

T D.
T D.

T D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjours T.D
    Dans un premier temps voici deux réponses
    Combien Tahoma peut elle gérer de Caméra
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub....

    Comment fonctionne Tahoma et Somfy Protect
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229

    Après les caméras sont de gros consommateur de bande passante "montante" sur internet.
    Votre ligne peut elle le supporter ?

    Haut de page