Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy intellitag probleme de connexion

Bonjour,

j'ai un intellitag qui est déconnecté alors que le link et la box sont en face à 3m dans la même pièce sans mur ? impossible de le connecter ? j'ai essayé d'appuyer légèrement sur le capot. j'en ai un autre qui ne fonctionne pas non plus mais il est à l'étage à quelques mètres. en vous remerciant,

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Elodie
    Appuyez sur le capot est une bonne idée, mais vous avez essayez de changer la pile et de le réinstaller.

    Haut de page