connection camera interieure impossible

Bonjour
Tous les équipements de mn pack sont connectes Sauf la camera.
J 'ai essayé plusieurs fois, la manip échoué à la fin d cela procédure.
Avez vous une solution ?
Merci

Eric C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Eric
    Postez ici le N° mac de la caméra pour qu'un Yello regarde sur les serveurs.

    Eric C.

    Bonsoir
    Le numéro de la caméra est 0076B104B748 BHAI.
    A la fin de la procédure il m indique que la caméra n a pas pu s inscrire sur le Cloud somfy
    Merci de votre aide