Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection camera interieure impossible

Bonjour
Tous les équipements de mn pack sont connectes Sauf la camera.
J 'ai essayé plusieurs fois, la manip échoué à la fin d cela procédure.
Avez vous une solution ?
Merci

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Eric
    Postez ici le N° mac de la caméra pour qu'un Yello regarde sur les serveurs.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    Bonsoir
    Le numéro de la caméra est 0076B104B748 BHAI.
    A la fin de la procédure il m indique que la caméra n a pas pu s inscrire sur le Cloud somfy
    Merci de votre aide

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