Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouvertuture capot intellitag

Bonjour,
J'ai un problème de déclenchement intempestif sur un intellitag, en prêtant l'oreille lors de la fermeture j'entends bien le "clic"de l’interrupteur de fermeture,
est ce possible d'avoir un retour pour ce problème récurant , merci cordialement

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Quand je regarde votre installation, je remarque que l'intellitag "porte cuisine" nécessite une recalibration.

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Haut de page