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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge épuisée tous les jours

Bonjour,
Depuis l'achat d'un pack HOME ALARM avec 2 badges depuis 3 ans. Les badges me notifient de changer la pile tous les 2 jours malgré 2 changements de piles et réinitialisation des badges ceux ci demandent toujours de changer la pile. Merci d'avance

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Essayez de faire un diagnostique du système pour resynchroniser l'ensemble.

    Menu(...)/Equipements/Etat du System et tout en haut les 2 flèches enroulées.

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Bonjour,
    Le diagnostique systeme a été fait.
    J'ai de nouveau un badge vide et l'autre a 75%
    Merci par avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Daniel
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous voyez vos badges clignotent ? Ainsi me dire si vos badges comportent une vis à l'arrière ?

    Bonne journée,

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Bonjour,
    Pas de clignottement et pas de vis a l'arriere.
    Merci par avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Daniel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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