Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur un visio V500?

bonjour,
j'ai un visiophone V500 mais depuis un mois la platine de rue ne fonctionne plus , la partie intérieur elle est allumé mais je n’accède plus a la camera extérieur je voudrais vérifier la tension de départ a la platine extérieur quelle doit etre la tension ?
merci de votre aide

filipe B.
filipe B.

filipe B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le meilleur test à faire et de démonter la platine, de la rapprocher du moniteur et de la connecter avec un petit bout de câble. Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    je vous remercie pour Votre aide J’ai raccorder les deux éléments à proximité avec 20 cm de fils tjrs pas d’image sur mon écran, je mesurer la tension aux bornes de la platine extérieur et j’ai 22volt est ce suffisant ? Ou alors la platine extérieur est elle Hs ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera pour le SAV de votre appareil.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Felipe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bonjour, je rencontre des soucis sur mon v500 , par moment mon image saute complètement et le bouton poussoir pour sonner ne se déclenche pas toujours! acheter en 2020 et installer il ya env 2 mois. avez vous une solution a me proposer? merci de m'avoir lu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    pour ma part voici les problèmes rencontrés avec aussi le bouton poussoir qui fonctionne quand il veux... on m'a contacte par mail pour la procédure de SAV en me demandant de le renvoyer pour le tester! mais du coup je vais me retrouver sans rien avec mes câbles apparents... c'est bof bof

    Haut de page