Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement ASR ?

Bonjour. J'ai un problème avec mon alarme ASR 4200. Alarme non activée et quand on ouvre la porte l al arme se déclenche que faut il faire .? Merci de votre réponse

jean-marie M.
jean-marie M.

jean-marie M.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra vérifiez le D.O de la porte, au besoin intervertissez-le avec un autre pour voir si le défaut se déplace.

    Contrôlez les languettes anti arrachement de tous les éléments y compris centrale et sirène.

    CdL

    Haut de page