Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

validation tahoma ?

Bonjour, merci de m'accueillir dans votre forum. Après avoir créé mon compte sur somfy pour activer ma Tahoma, celle ci m'indique qu'elle doit être activé alors que j'ai bien validé mon mail. De plus lorsque je veux accéder à la Tahoma sur mon compte somfy il est indiqué mail incorrect.
Pouvez-vous m'aider svp, merci
Cordialement

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
83560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 A chemin de Candie
Ville:
LA VERDIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc

    Quelque chose s'est mal passé pendant l'activation.

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma. Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    83560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 A chemin de Candie
    Ville:
    LA VERDIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    merci Jean Luc, voici mon code PIN : 1232-0867-3157 merci

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    83560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 A chemin de Candie
    Ville:
    LA VERDIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    merci à vous, depuis tout marche super bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique