validation tahoma ?

Bonjour, merci de m'accueillir dans votre forum. Après avoir créé mon compte sur somfy pour activer ma Tahoma, celle ci m'indique qu'elle doit être activé alors que j'ai bien validé mon mail. De plus lorsque je veux accéder à la Tahoma sur mon compte somfy il est indiqué mail incorrect.
Pouvez-vous m'aider svp, merci
Cordialement

Marc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marc

    Quelque chose s'est mal passé pendant l'activation.

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma. Un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Marc D.

    merci Jean Luc, voici mon code PIN : 1232-0867-3157 merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Marc D.

    merci à vous, depuis tout marche super bonne journée