Problème serveur / application

Bonjour,

Depuis cette fin de matinée, impossible de visualiser le flux de plusieurs caméras (outdoor, et security caméra)
L'application ne réagit pas non plus à mes demandes pour ouvrir les volets de confidentialité des caméras.
Je suppose que cela provient d'une erreur de vos serveurs.

Pouvez vous le confirmer ?

Bien cordialement

PIERRE C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Vous êtes plusieurs en l'espace de 20mn a signaler des problèmes
    Patientez le temps que Somfy restaure le service.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs alarmes, pouvant rendre l'accès ou le pilotage de votre système Somfy Protect via l'application momentanément indisponible. Votre système d'alarme continue de fonctionner en local (détection et pilotage via les badges). Nous équipes travailles sur la résolution du problème.

    Vous pouvez essayer d'effectuer un redémarrage de votre box internet ou un changement de réseau WiFi, ce qui à permis de solutionner le problème dans certains cas. Mais, il ne faut surtout pas supprimer vos équipements.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont corrigé le problème et la situation est revenue à la normale depuis quelques minutes.

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver pleinement le fonctionnement de vos équipements ?

    Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    PIERRE C.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme le retour à la normale.

    Bonne fin de journée.

    Bien cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir
    Je confirme que le redémarrage de la box est suffisant pour resynchroniser l'ensemble.

    Joe P.

    Bonjour. même pb depuis hier sur deux caméras indoor distantes de 800kms. Comme ce n'est pas le même réseau wifi j'en ai déduit pb réseau serveur. Ce que vs avez confirmé. L'une est à 500kms, l'autre à 400kms. Cet après midi j'ai récupéré l'une d'entre elles sans rien faire. L'autre est tj affichée indisponible. Comment faire pour la récupérer à distance ? Le réseau wifi est bon sur place. Retours sur d'autres applications. Salutations

    JACKY M.

    Bonsoir Joe
    Comme indiqué dans le bandeau il faut soit rebooter la caméra soir rebouter la box internet.
    Si vous avez l'accès distant sur votre box internet vous pouvez a distance arrêter le wifi et le restarter pour obliger la caméra a se reconnecter.
    Sinon il vous faut une personne en locale pour couper l'électricité et la remettre.