Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème serveur / application

Bonjour,

Depuis cette fin de matinée, impossible de visualiser le flux de plusieurs caméras (outdoor, et security caméra)
L'application ne réagit pas non plus à mes demandes pour ouvrir les volets de confidentialité des caméras.
Je suppose que cela provient d'une erreur de vos serveurs.

Pouvez vous le confirmer ?

Bien cordialement

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
644 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Vous êtes plusieurs en l'espace de 20mn a signaler des problèmes
    Patientez le temps que Somfy restaure le service.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs alarmes, pouvant rendre l'accès ou le pilotage de votre système Somfy Protect via l'application momentanément indisponible. Votre système d'alarme continue de fonctionner en local (détection et pilotage via les badges). Nous équipes travailles sur la résolution du problème.

    Vous pouvez essayer d'effectuer un redémarrage de votre box internet ou un changement de réseau WiFi, ce qui à permis de solutionner le problème dans certains cas. Mais, il ne faut surtout pas supprimer vos équipements.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont corrigé le problème et la situation est revenue à la normale depuis quelques minutes.

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouver pleinement le fonctionnement de vos équipements ?

    Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme le retour à la normale.

    Bonne fin de journée.

    Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je confirme que le redémarrage de la box est suffisant pour resynchroniser l'ensemble.

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour. même pb depuis hier sur deux caméras indoor distantes de 800kms. Comme ce n'est pas le même réseau wifi j'en ai déduit pb réseau serveur. Ce que vs avez confirmé. L'une est à 500kms, l'autre à 400kms. Cet après midi j'ai récupéré l'une d'entre elles sans rien faire. L'autre est tj affichée indisponible. Comment faire pour la récupérer à distance ? Le réseau wifi est bon sur place. Retours sur d'autres applications. Salutations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joe
    Comme indiqué dans le bandeau il faut soit rebooter la caméra soir rebouter la box internet.
    Si vous avez l'accès distant sur votre box internet vous pouvez a distance arrêter le wifi et le restarter pour obliger la caméra a se reconnecter.
    Sinon il vous faut une personne en locale pour couper l'électricité et la remettre.

    Haut de page