Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récupération des donné ?

Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiants de mon compte somfy, Pouvez vous me les communiquer.
le modul IP de l'alarme est le 351022A

D'avance merci

Cordialement,

Stéphane LETERME

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
1
399 / 750

Réponses

stephane L.
    stephane L.

stephane L.

Niveau
    1
    399 / 750
    Bonjour , sans faire attention en voulant changer l adresse IP de la centrale ,j ai enregistré l IP 192.168.0.3 qui est l adresse usine de la centrale . C est peux être la cause du problème ?
    Je dois peux être mettre une IP finissant entre 201 et 240 ?
    De se fait le module de ma centrale n 610987 ne sera peux être plus défaillant ?
    merci pour votre retour
    cordialement

stephane L.
    stephane L.

stephane L.

Niveau
    1
    399 / 750
    Bonjour , et merci pour vos informations . Est il possible de remplacer le module de la centrale . Merci pour de votre retour

stephane L.
    stephane L.

stephane L.

Niveau
    1
    399 / 750
    Re bonjour , quelle serait la meilleure solution de réparation pour moi afin de garder mes éléments d alarmes Somfy déjà installé dans la maison. Merci

Bonjour Stéphane

Malheureusement le protocole RTD utilisé par les détecteurs/capteurs des alarmes Protexiom, Protexial et Home Keeper a été abandonné par Somfy. Ceci signifie que tout ce matériel n'est pas compatible avec les alarmes actuelles qui utilisent d'autres moyens de communication.

Bonne journée.

Haut de page