Question en attente de réponse
Bonjour, je ne retrouve plus mes identifiants de mon compte somfy, Pouvez vous me les communiquer.
le modul IP de l'alarme est le 351022A
D'avance merci
Cordialement,
Stéphane LETERME
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mais non, justement, il faut laisser 80 et 443 sur le serveur Somfy.
Les valeurs qu'on voit sur votre photo, sont les ports ouverts pour accéder à distance à la gestion de votre box Free.
Bonne journée !
Bonjour a vous , je viens de remettre les 80 et 443 dans le serveur somfy mais toujours pas de connections a distance , merci pour votre patience .
Bonjour
Faites tourner ce petit outil pour les ports 80 et 443
pour voir si les ports sont bien ouverts.
Bonjour Stéphane
Quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?
bonsoir , lorsque j essai de me connecté en 4 G le message d erreur est le suivant ; connexion impossible aux hôtes 192.168.0.223 et 192.168.0.223 Vérifier le réglage des ports de votre box modem adsl .
Bonjour
Est-ce que vous pouvez faire des copies d'écran de la configuration de l'application mobile sur votre téléphone.
Bonsoir,
Voici les documents demandés sur mon application somfy du téléphone.
Bonne réception,
Bonne soirée
Stéphane
Bonjour
Dans la "connexion à distance", il faut mettre l'url que vous avez créé et qui est de forme:
https://monurl.alarmsomfy.eu
Bonsoir , j ai changé l URL , et l application reconnait l alarme . ça s éclairci un peu a la fois je vous en remercie .Mais j ai maintenant le message suivant ( échec de connexion , ci joint copie du message d erreur ) par contre ,je n ai aucun souci pour me connecté en wifi la centrale . Cordialement
Bonjour Stéphane
Est-ce que vous avez rentré la bonne carte de codes d'authentification dans l'application mobile ?
Si oui, connectez-vous en mode utilisation sur l'interface PC. Cliquez à gauche sur "Carte d'authentification" puis en bas, cliquez sur "Mise à jour serveur".
Bonne journée !
Bonsoir , j ai suivi vos conseils et j ai remis la carte t authentification a jour en mode utilisateur .Je vous joint une copie de l interface de la carte d authentification de l appli de mon téléphone et malheureusement je n ai plus le code personnalisée . j ai donc essayé en cliquant sur carte par défaut sur mon iPhone mais sans résultats , je n arrive toujours pas a me connecter en 4G.Merci pour vos conseils
Bonjour
Il faut suivre rigoureusement ce que je vous demande de faire, ni plus, ni moins !
Vous dîtes :"malheureusement je n ai plus le code personnalisée ". Quel code ?
Bonne journée !
Bonjour ,
lors de l installation de l alarme il y a 4 ans ; il fallait enregistrer un code personnalisée pour pouvoir piloter l alarma a distance , mais je ne l ai plus . Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je ne vois pas non plus de quel code personnalisé parlez-vous. S'agit-il des codes d'accès de l'alarme, des codes de la carte d'authentification ou bien de votre nom de sous-domaine ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas ,il sagit des codes de la carte d authentification . En fait je n arrive pas me connecté a distance de part l appli de mon téléphone en 4 G . En local je n ai pas de souci . Pourtant j ai une adresse IP fixe V4 full-stack que j avais demandé a free .J ai remarqué qu' il n y a que le voyant orange qui clignote lorsque je branche le câble Ethernet qui relis la central a la box révolution . les 4 ports fonctionnent correctement après vérification auprès de l operateur et j ai même essayé un autre câble et rien y fait ..Merci de votre aide .
Bonjour Stéphane,
Si vous arrivez à vous connecter en connexion locale, c'est que ce n'est pas un problème de câble ni de port sur votre box internet.
Concernant votre problème de carte d'authentification, je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité histoire de repartir sur une programmation :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour THOMAS ? J ai refais toute la procédure sur free os pour l ouverture des ports et ensuite sur mon téléphone en 4G j ai suivi le protocole en indiquant mon sous domaine dans google pour tester les ouverture de ports .Ci joint interface de mon téléphone .
En fait de par mon téléphone j arrive a me connecter a l application SECURITY SYSTEM EN WIFI et mettre mon alarme en marche mais je n y arrive pas en 4G pour mettre l alarme en marche .Merci pour votre aide et excusez moi d être un novice en informatique
Rebonjour THOMAS , merci pour votre patience et votre écoute , je viens de tester en 4G avec mon téléphone et tout refonctionnent normalement . Un grand merci .
Bonjour , je reviens vers vous car je rencontre le même problème qu' il y a 3 ans .c est a dire que je n arrive plus a me connecté a distance a mon alarme de par l application de mon mobile .Le message d erreur est le suivant :connexion impossible aux hôtes 192.168.0.224 et vérifier les réglages des ports de votre box(photo ci joint ) .J ai vérifier dans free os les ports sont bien actifs .je ne peux me connecté qu' en wifi . que dois je effectuer comme manipulation pour résoudre ce problème je suis même allé dans l interface pour changer l adresse IP . Cordialement
Bonjour , je reviens vers vous car je n arrive toujours pas a connecté mon alarme a distance de part mon téléphone . J ai besoin de votre aide .. d avance merci
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale commençant par un 5 ou un 6?
Merci,
Bonsoir Thomas , j ai réussi a modifier l adresse IP de la central et pour le moment sa fonctionne . Je vous joint quand même le numéro de la centrale .c est le 610987.
Cordialement .
Parfait Thomas.
Revenez vers moi si besoin,
Bonne journée,
Bonsoir thomas,
Je reviens vers vous car le problème persiste, après avois changé plusieurs fois l'adresse IP, j'ai toujours le même soucis, je n'arrive pas à me connecter à distance. Ca fonctionne une semaine et après ça ne fonctionne plus à nouveau.
J'arrive cependant à me connecter en wifi.
J'ai l'impression que mon adresse IP saute à chaque fois.
Que dois je faire, pouvez vous m'éclaircir et m'aider car se problème arrive de plus en plus souvent. Dans l'attente de vous lire.
Stéphane Leterme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu