Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte MICRO SD ?

Bonjour nous avons fait installé un portail avec visiophone system pro premium io nous avons installé la carte SD il marque toujours erreur je ne comprends pas et pour faire les reglages avec les boutons en dessous pas très pratique pouvez vous me dire d ou vient le problème merci d avance

liliane L.
liliane L.

liliane L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Liliane
    Mettez votre carte SD dans un smartphone ou un lecteur approprié sur PC et formater la carte.
    Puis remettez la dans le Visiophone.

    liliane L.
    liliane L.

    liliane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Nous avons formaté la carte sd

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Liliane
    Pour être sur que c'est bien un problème de matériel, il serait bon d'essayer avec une autre carte SD pour éliminer un possible problème sur la carte.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, attendez qu'un Yello prenne la main.

    liliane L.
    liliane L.

    liliane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok merci beaucop pour vos réponses

    Haut de page