Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection du tahoma ?

impossibilité de se connecter sur ma tahoma?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de connexion de la tahoma. Je ne parviens pas à la fin de la procédure d'installation. Le numéro du code pin est 1226-3542-3157
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Marcel k.

marcel K.
marcel K.

marcel K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel
    Si vous essayez de faire l'installation avec un Smartphone, il arrive qu'on ne vois pas tous les champs sur l'écran. Essayer de faire l'installation avec un PC

    Haut de page