Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection du tahoma ?

impossibilité de se connecter sur ma tahoma?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de connexion de la tahoma. Je ne parviens pas à la fin de la procédure d'installation. Le numéro du code pin est 1226-3542-3157
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Marcel k.

marcel K.
marcel K.

marcel K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel
    Si vous essayez de faire l'installation avec un Smartphone, il arrive qu'on ne vois pas tous les champs sur l'écran. Essayer de faire l'installation avec un PC

    Haut de page