Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation automatique de l'alarme via un DM

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme et je voudrais savoir si la désactivation automatique peut aussi se faire lorsque je suis détecté par un DM et non un intellitag. J'ai un DM qui protège la porte du garage et il ne semble pas désactiver l'alarme automatiquement lorsque je rentre par cette porte. Merci !

Alain E.
Alain E.

Alain E.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    La fiche Somfy ci jointe est claire: iniquement l'intellitag qui est associé à Porte d'entrée
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Le rôle d'un DM associé à une alarme, c'est bien de déclencher cette alarme en cas de détection.

    Par contre je suis curieux de savoir si vous avez déjà vu un autre fonctionnement de DM chez un concurrent ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Guillaume mais c'est bien le couple badge/link qui désactive l'alarme mais pas le couple DM/badge. Rassures moi !

    Bonne journée !

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci à tous pour vos réponses qui m'ont été utiles. Si je comprends bien, pour que la désactivation automatique marche lorsque j'ouvre la porte du garage il faut,
    1) que je m'assure que le badge soit dans le rayon d'action du link à proximité de cette porte, et si oui,
    2) que je remplace le DM par un intellitag sur la porte du garage.
    Est ce bien cela ?
    Merci encore et bonne soirée !

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci Guillaume ! Aie, ma porte est métallique...ça ne va pas marcher avec l'intellitag, alors ? De façon générale, y a t il une incompatibilité entre un intellitag et des ouvrants métalliques ? merci !

    Alain E.
    Alain E.

    Alain E.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Encore merci Guillaume !

    Haut de page