Mode vision de nuit sur somfy indoor camera

Bonjour,
Serait il possible que SOMFY ajoute sur l'application somfy protect un possible passage de vision de nuit a jour ou auto en mode vison et non pas être obligé de passer par les paramètres de la camera. Merci.

Daniel B.

    Réponses

    Daniel B.

    Merci Jacky.
    Oui j'avais bien compris ça mais en fait elle passe en mode nuit bien trop tôt et souvent l'image est bien meilleure en mode jour et pour la passer en mode jour, même temporairement, il faut retourner dans les paramètres et c'est bien dommage. J'ai une autre camera d'une autre marque et ce réglage est directement accessible en mode vision, c'est plus pratique.