Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec installation Caméra intérieure ?

Bonjour,
J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par un constat d'échec me laissant le choix entre recommencer ou aller chercher de l'aide...
Merci de votre aide
Claude

Claude T.
Claude T.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Claude
    Les providers internet font des mises à jour sur les box qui peuvent aboutir à ce type de problème.
    Exemple FREE a activé le WIFI 5Ghz sur ses Box compatibles, ce qui a un impact sur le matériel Somfy.
    Revérifier les prérequis d'installation avec les informations ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Claude T.
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    Bonsoir,
    Orange est mon provider.
    Je n’ai jamais eu de problème avec la caméra (Wifi 2,4 GHz), installée il y a 3 ans, ce qui n’a pas été le cas avec la Link…
    Le consignes d’installation sont bien suivies.
    Je vais néanmoins, faire un essai de réinstallation sous le nez de la box
    @+
    Claude

    Claude T.
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    Sous la box, l'installation va au bout, donc... ça semble être un problème de qualité du signal Wifi ???
    ...et c'est la cause du problème : RESOLU
    Merci Jacky M

    JACKY M.
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    OK Claude
    Pour information il y a une mise a jour sur la LiveBox 4 en cours actuellement. (4.01.12)

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