Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation Caméra intérieure ?

Bonjour,
J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par un constat d'échec me laissant le choix entre recommencer ou aller chercher de l'aide...
Merci de votre aide
Claude

Claude T.
Claude T.

Claude T.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Les providers internet font des mises à jour sur les box qui peuvent aboutir à ce type de problème.
    Exemple FREE a activé le WIFI 5Ghz sur ses Box compatibles, ce qui a un impact sur le matériel Somfy.
    Revérifier les prérequis d'installation avec les informations ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonsoir,
    Orange est mon provider.
    Je n’ai jamais eu de problème avec la caméra (Wifi 2,4 GHz), installée il y a 3 ans, ce qui n’a pas été le cas avec la Link…
    Le consignes d’installation sont bien suivies.
    Je vais néanmoins, faire un essai de réinstallation sous le nez de la box
    @+
    Claude

    Claude T.
    Claude T.

    Claude T.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Sous la box, l'installation va au bout, donc... ça semble être un problème de qualité du signal Wifi ???
    ...et c'est la cause du problème : RESOLU
    Merci Jacky M

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Claude
    Pour information il y a une mise a jour sur la LiveBox 4 en cours actuellement. (4.01.12)

    Haut de page