Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé la caméra intérieure suite à un problème de connexion Wifi. Depuis, je n'arrive pas à la réinstaller. Le processus va jusqu'au bout pour se terminer par un constat d'échec me laissant le choix entre recommencer ou aller chercher de l'aide...
Merci de votre aide
Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Les providers internet font des mises à jour sur les box qui peuvent aboutir à ce type de problème.
Exemple FREE a activé le WIFI 5Ghz sur ses Box compatibles, ce qui a un impact sur le matériel Somfy.
Revérifier les prérequis d'installation avec les informations ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...
Bonsoir,
Orange est mon provider.
Je n’ai jamais eu de problème avec la caméra (Wifi 2,4 GHz), installée il y a 3 ans, ce qui n’a pas été le cas avec la Link…
Le consignes d’installation sont bien suivies.
Je vais néanmoins, faire un essai de réinstallation sous le nez de la box
@+
Claude
Sous la box, l'installation va au bout, donc... ça semble être un problème de qualité du signal Wifi ???
...et c'est la cause du problème : RESOLU
Merci Jacky M
OK Claude
Pour information il y a une mise a jour sur la LiveBox 4 en cours actuellement. (4.01.12)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question