Circuit imprimé volet roulant SIMU autosun

Bonjour,

Je suis en panne avec un volet roulant autosun 1 SIMU, le moteur fonctionne car je l'ai testé avec un autre bloc batterie/panneau.
Le panneau solaire de la fenêtre en panne fonctionne également car au soleil 15V, par contre la batterie indique 2,5V.
Par contre, sur le circuit imprimé, il y a un petit composant qui est cassé sur la droite ou il y a les chiffres(voir photo)
Ou pourrai-je retrouver ce circuit imprimé ? Est-il nécessaire au fonctionnement ?
Est-il en lien avec la télécommande somfy rts ?

Merci d'avance
Raphaël

Raphael D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous invite à contacter le support de la société SIMU pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Raphael D.

    Bonjour,

    J'ai contacté SIMU qui m'a dirigé vers un de leur ancien technicien, j'attends son retour suite à mon mail afin d'éclaircir plusieurs questions sur le fonctionnement des divers pièces du volet roulant.
    Ayant 21 volets roulants, je suis obligé de savoir les réparer.

    Bonne journée