Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Circuit imprimé volet roulant SIMU autosun

Bonjour,

Je suis en panne avec un volet roulant autosun 1 SIMU, le moteur fonctionne car je l'ai testé avec un autre bloc batterie/panneau.
Le panneau solaire de la fenêtre en panne fonctionne également car au soleil 15V, par contre la batterie indique 2,5V.
Par contre, sur le circuit imprimé, il y a un petit composant qui est cassé sur la droite ou il y a les chiffres(voir photo)
Ou pourrai-je retrouver ce circuit imprimé ? Est-il nécessaire au fonctionnement ?
Est-il en lien avec la télécommande somfy rts ?

Merci d'avance
Raphaël

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous invite à contacter le support de la société SIMU pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai contacté SIMU qui m'a dirigé vers un de leur ancien technicien, j'attends son retour suite à mon mail afin d'éclaircir plusieurs questions sur le fonctionnement des divers pièces du volet roulant.
    Ayant 21 volets roulants, je suis obligé de savoir les réparer.

    Bonne journée

    Haut de page