Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag capot ouvert déclenchement alarme intempestif

Bonjour je viens d’investir pour Noël dans un système alarme Somfy. J’ai un intellitag sur une porte a cause duquel l’alarme s’est déclenchée à plusieurs reprises Pour cause de capot soit disant ouvert, ce qui n’était pas le cas. Le matériel est neuf. Je souhaite le remplacement de ce matériel défectueux, Ou le remboursement car j’ai l’impression que ce problème n’est pas rare... je me conterai des détecteurs de mouvements qui m’ont l’air plus fiable. Pour info, ce dysfonctionnement m’a obligé à rentrer de vacances en toute urgence car je pensais avoir été cambriolé... merci

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Un petit astuce pour minimiser ce risque, il faut appuyer fortement sur le coté de capot avant de le faire basculer pour ouvrir.
    Ne jamais passer l'ongle entre le capot et le boitier pour faire levier.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous suivi au préalable les recommandations indiquées sur la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette à l'intérieur de votre intellitag qui pose problème?

    Si vous souhaitez un remboursement de votre système d'alarme, il faudra vous rapprocher de votre revendeur et voir en fonction des conditions générales de vente et de garanties qu'il vous a octroyé qu'elles sont les modalités de rétractation auxquelles vous avez droit.

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour maud. j’ai bien suivi les recommandations énoncées sur le forum et cela ne change rien.
    Suite à votre demande voici la photo
    Merci"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Nous allons procéder au retour SAV de cet intellitag. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il n'est pas possible de faire un échange produit.

    Nous avons rencontré un souci de moule sur la fabrication de nos intellitag qui a entraîné le défaut que vous rencontrez sur une petite partie des équipements fabriqués.

    Nous procédons donc au retour SAV de l'intellitag présentant ce défaut de capot par un intellitag neuf.

    Si vous souhaitez un détecteur de mouvement c'est à vous de l'acheter ce n'est pas dans nos conditions générales de vous l'échanger.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page