Intellitag capot ouvert déclenchement alarme intempestif

Bonjour je viens d’investir pour Noël dans un système alarme Somfy. J’ai un intellitag sur une porte a cause duquel l’alarme s’est déclenchée à plusieurs reprises Pour cause de capot soit disant ouvert, ce qui n’était pas le cas. Le matériel est neuf. Je souhaite le remplacement de ce matériel défectueux, Ou le remboursement car j’ai l’impression que ce problème n’est pas rare... je me conterai des détecteurs de mouvements qui m’ont l’air plus fiable. Pour info, ce dysfonctionnement m’a obligé à rentrer de vacances en toute urgence car je pensais avoir été cambriolé... merci

Thomas A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thomas
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Un petit astuce pour minimiser ce risque, il faut appuyer fortement sur le coté de capot avant de le faire basculer pour ouvrir.
    Ne jamais passer l'ongle entre le capot et le boitier pour faire levier.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous suivi au préalable les recommandations indiquées sur la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

    Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette à l'intérieur de votre intellitag qui pose problème?

    Si vous souhaitez un remboursement de votre système d'alarme, il faudra vous rapprocher de votre revendeur et voir en fonction des conditions générales de vente et de garanties qu'il vous a octroyé qu'elles sont les modalités de rétractation auxquelles vous avez droit.

    Bonne journée,

    Thomas A.

    Bonjour maud. j’ai bien suivi les recommandations énoncées sur le forum et cela ne change rien.
    Suite à votre demande voici la photo
    Merci"

    Maud F.

    Equipe

    Thomas,

    Nous allons procéder au retour SAV de cet intellitag. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il n'est pas possible de faire un échange produit.

    Nous avons rencontré un souci de moule sur la fabrication de nos intellitag qui a entraîné le défaut que vous rencontrez sur une petite partie des équipements fabriqués.

    Nous procédons donc au retour SAV de l'intellitag présentant ce défaut de capot par un intellitag neuf.

    Si vous souhaitez un détecteur de mouvement c'est à vous de l'acheter ce n'est pas dans nos conditions générales de vous l'échanger.

    Bonne journée,

    Maud F.