programmation keygo rts

Bonjour,
la vidéo explicative pour programmer une keygo rts dit d'appuyer sur le bouton de programmation d'une autre télécommande. Je n'ai que des keygos. Le bouton de programmation est-il celui qui est à l'intérieur et sur lequel on doit appuyer pour programmer la nouvelle telecommande. J'ai essayé sans succès. Merci de m'éclairer.

jean-christophe C.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    qu'est ce que vous essayer de programmer en fait ?
    Une motorisation particulière ?

    Bonne soirée.

    jean-christophe C.

    bonsoir
    j'ai acheté une nouvelle télécommande et je voudrais la programmer pour qu'elle ouvre mes volets. La vidéo ne répond pas tout à fait à ma demande. Merci de me donner le truc.

    André N.