Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de coordonnées sur Tahoma

Bonjour suite a la vente de ma maison équipée d'une box Tahoma comment changer les coordonnées, email, mot de passe pour le nouveau proprietaire?
Merci pour votre aide

corine D.
corine D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Corinne
    Postez ici le code PIN de la BOX et attendez qu'un Yello vous contacte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Corine

    Pour faciliter la gestion de cette demande, il est recommandé de remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Corine,

    J'ai la possibilité de dissocier votre Tahoma de votre compte pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son compte tout en conservant les programmations. Pour ce faire, merci de me fournir votre code PIN du Tahoma.

    Bonne journée,

    corine D.
    corine D.

    corine D.

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    Bonjour et merci pour vos réponses.
    Une fois que je vous ai communiqué le code PIN de la box comment se fait le transfert vers le nouveau proprietaire? qui defini le nouveau login et mdp?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Corine,

    Il suffira au nouveau propriétaire de l'activer sur le site Somfy comme pour une box neuve, ainsi elle se rattachera à son compte.

    Bonne journée,

    corine D.
    corine D.

    corine D.

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    Bonsoir Thomas,
    Je reviens vers vous avec un peu de retard, j'étais en deplacement.
    Voici le code PIN 1208-9416-3590
    Merci de me confirmer la démarche à suivre que je transmettrai au nouveau proprietaire pour qu'il puisse s'enregistrer
    Cordialement
    Corine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Corine,

    C'est fait, le TaHoma a bien été dissocié de votre compte. Les nouveau propriétaire n'auront qu'à l'activer au lien ci-dessous, il suffit de se laisser guider par le site :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

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