Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir un échange de crémaillère pour une fixation basse.

Bonjour
J'ai acheté un Slidymoove 600 chez Leroy Merlin mais mon portail nécessite une crémaillère à fixation basse. Comment obtenir l'échange de crémaillère ?
Merci d'avance.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est comme pour le Père Noël, vous avez demandé gentiment.

    Reste à attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    yves C.
    yves C.

    yves C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, Merci de m'informer comment procéder à l'échange de crémaillères fixation haute par des crémaillères fixation basse. En attente de votre réponse. Cordialement. Yves COSTECEQUE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis, j ai acheté le moteur slidymoove600, chez castorama avec le portail 4 mètre, mais il a une traverse basse, si je pouvais avoir les bonnes crémaillère.
    Merci d avance.

    yves C.
    yves C.

    yves C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Yoan, Philippe
    En réponse à votre question, concernant les crémaillère. Vous rentrez en contact avec Somfy, qui vous demanderons vos coordonnées et vous ferons parvenir les crémaillères souhaitées. Sans débours et sans retour des autres crémaillères. Bravo pour le service après vente de Somfy ce qui devient rare de nos jours.
    Yves

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, Yves
    Merci pour votre réponse, comment je rentre en contact avec le service après vente. J aurais aimé que quelqu'un de somfy me réponde.

    Steeve P.
    Steeve P.

    Steeve P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté un Freevia 400 mais mon portail n'est pas adapté aux crémaillères , est il possible d'avoir un échange pour des crémaillères basse. D'avance merci pour votre retour.
    Cordialement

    Bonjour Steeve,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    tanguy R.
    tanguy R.

    tanguy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci de m'informer comment procéder à l'échange de crémaillères fixation haute par des crémaillères fixation basse. En attente de votre réponse. Cordialement. Tanguy

    Haut de page