Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé une alarme Somfy protect il y a environ 3 mois. Depuis quelques semaines, j'ai des déclenchements intempestifs de plus en plus fréquents qui me signalent des ouvertures de portes là où il n'y en a pas...
Ça va faire 3 nuits d'affilée que je suis réveillée pour rien (et les enfants aussi...)
J'ai recalibré, changé la sensibilité, fait des tests... ça ne change rien. Le système est clairement défectueux. Je trouve que pour le tarif, c'est vraiment de la mauvaise qualité...
J'ai installé cette alarme pour être rassurée et dormir paisiblement... c'est raté!
Merci à l'équipe Somfy de m'indiquer ce que l'on peut faire en termes de SAV car le fonctionnement actuel de mon alarme ne me convient pas du tout. L laisser désactivée pour être tranquille est un comble.
Merci d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anaïck
Sur quelle type de porte l'intellitag est il installé ?
Pour être sur qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la porte, pouvez vous désinstaller l'intellitag et le réinstaller en sélectionnant "Porte coulissante" comme type de porte. Ce solution permet de déterminer si le système magnétique de l'intellitag est perturbé par les matières environnantes, mais vous gardez la protection du détecteur de choc dont vous réglez la sensibilité. Sur une porte d'entrée 7 est un bon niveau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question