Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d'alarme

Bonjour,
j'ai installé une alarme Somfy protect il y a environ 3 mois. Depuis quelques semaines, j'ai des déclenchements intempestifs de plus en plus fréquents qui me signalent des ouvertures de portes là où il n'y en a pas...
Ça va faire 3 nuits d'affilée que je suis réveillée pour rien (et les enfants aussi...)
J'ai recalibré, changé la sensibilité, fait des tests... ça ne change rien. Le système est clairement défectueux. Je trouve que pour le tarif, c'est vraiment de la mauvaise qualité...
J'ai installé cette alarme pour être rassurée et dormir paisiblement... c'est raté!
Merci à l'équipe Somfy de m'indiquer ce que l'on peut faire en termes de SAV car le fonctionnement actuel de mon alarme ne me convient pas du tout. L laisser désactivée pour être tranquille est un comble.
Merci d'avance pour votre réponse.

Anaïck
Anaïck

Anaïck

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anaïck
    Sur quelle type de porte l'intellitag est il installé ?

    Pour être sur qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec la porte, pouvez vous désinstaller l'intellitag et le réinstaller en sélectionnant "Porte coulissante" comme type de porte. Ce solution permet de déterminer si le système magnétique de l'intellitag est perturbé par les matières environnantes, mais vous gardez la protection du détecteur de choc dont vous réglez la sensibilité. Sur une porte d'entrée 7 est un bon niveau.

    Haut de page